Forum officiel des FFTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des FFTT
Bienvenue sur le forum. Nous recrutons !!! Merci de lire les règles de recrutement et de les approuver dans votre demande!!
Derniers sujets
» Lien 1LB - FFTT
Lien 1LB - FFTT EmptySam 9 Mai - 11:26 par Blackfox129

» Diplomate blackfox(greg)
Lien 1LB - FFTT EmptyJeu 2 Avr - 18:45 par Blackfox129

» Quelle ligne de conduite pour pour quelle formation?
Lien 1LB - FFTT EmptyDim 9 Nov - 10:39 par Blackfox129

» Retour de Théo ? ( sharkofblood) Le vote c'est ici
Lien 1LB - FFTT EmptyVen 7 Nov - 23:55 par vv2000

» retour de Théo ? ( sharkofblood)
Lien 1LB - FFTT EmptyVen 7 Nov - 21:31 par JaVaVan

» Je décerne la médaille d'or du meilleur message de candidatures à .....
Lien 1LB - FFTT EmptyJeu 6 Nov - 22:10 par JaVaVan

» Pour votre recrutement
Lien 1LB - FFTT EmptyJeu 23 Oct - 17:13 par titi38

» ...Réglement...
Lien 1LB - FFTT EmptyJeu 23 Oct - 17:07 par titi38

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lien 1LB - FFTT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lien 1LB - FFTT Empty Lien 1LB - FFTT Dim 15 Mar - 22:19

skyvince [1LB-A]



Bonjour à tous,

Je suis skyvince de la 1LB.

Nous sommes (peponnemario, shooter et moi) venu discuter cet après-midi avec une partie d'entre vous.

Je rappelle mon intention première en venant vous voir :

Blackfox avait l'air d'avoir du mal à trouver du monde pour jouer et je trouve ça dommage.

Lors de notre rencontre, de grands mots ont été prononcé, de grands mots qui font parfois un peu peur au premier abord. Avant d'aller plus avant vers ces concepts et ces grandes décisions, il nous a semblé à tous, qu'il nous fallait déjà nous connaître un peu.


La 1LB (et 1LB-A) est un clan dirigé par Néophyte17. Il se compose d'un section compétitive et d'une section académique.
La 1LB fait du clan War régulièrement sur semaine.
Chacun fait son bastion de son côté.

En dehors, l'ensemble des membres se mêle et joue ensemble (pelotons, équipe, compa ...) Il y a d'ailleurs un seul mumble commun.

Voici le lien du forum :
http://www.1lb.fr/index.php?file=Forum


Voilà donc ce qui a été acté :

Jouer ensemble :

Jouer en peloton, se regrouper pour faire de la TC ou de l'équipe.

L'idée première est de vous permettre lorsque vous vous sentirez seuls sur votre TS, ben vous serez les bienvenus sur notre mumble Smile
Nous viendrons aussi, si vous êtes d'accord de temps en temps sur votre TS.


Voilà, pour le résumé.
Il n'a jamais été une volonté de "débaucher" des joueurs de la FFTT, et l'idée d'une absorption n'est venue que tardivement et n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour, ni d'un côté ni de l'autre. Comme déjà dit, commençons déjà par voir qui nous sommes les uns les autres (connaissant Blackfox un peu, c'est plutôt engageant).


Je reste à votre disposition ici, sur notre mumble quand je suis connecté, et IG (n'hésitez pas à m'add) par ailleurs, je passerai de temps en temps sur votre TS.


Bien à vous la FFTT.

Sky (officier 1LB-A)

2Lien 1LB - FFTT Empty Re: Lien 1LB - FFTT Lun 16 Mar - 21:14

Blackfox129



Bienvenue à vous la 1LB . Que cette démarche s'ensuive d'une amitié forte ( en tout cas je l'espere )

3Lien 1LB - FFTT Empty Re: Lien 1LB - FFTT Mar 17 Mar - 2:15

skyvince [1LB-A]



Je l'espère aussi Black Smile

Je viens vers vous car il reste quelques places au tournoi de la Confrérie des Nouveaux clans Français : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/478164-tournois-de-la-confrerie-des-nouveaux-clans-francais/


Ca se remplit très vite, et on risque d'être full prochainement.

Il reste peu de place, mais ça nous ferait plaisir de vous voir y aligner une line up, si vous avez les dispos Smile

Bien à vous les FFTT Smile

4Lien 1LB - FFTT Empty Re: Lien 1LB - FFTT Sam 9 Mai - 0:51

skyvince [1LB-A]



Bonjour à tous,

Je viens vous apporter quelques nouvelles.

En effet, la 1LB / 1LB-A a pas mal bougé ces derniers temps et nous formons avec le clan DANDY une communauté de clans.

Dans l'absolu et administrativement, rien n'a changé hormis le vocal.

Nous nous retrouvons maintenant tous sur le même vocal (Team Speak) et commençons à faire du peloton, de l'équipe et des entrainements en commun.


Les DANDY sont un des meilleurs clan français et aiment partager leur expérience de jeu. C'est dans cet ordre d'idée qu'ils avaient ouvert une accadémie de strateur pour tout joueur de clan intéressé.
Ils disposent maintenant de partenaires de jeu à toute heure de la journée, des partenaires d'entrainement et des partenaires de parlote et déconne Smile

La 1LB est dans une optique de progression, pour mieux comprendre le jeu, les stratégies etc auprès de joueurs expérimentés et investis.


L'idée ce de post n'est pas de vous dire "whoua c'est trop cool" ou "pouah c'est trop nul", mais bien de vous donner de nos nouvelles et de notre évolution.


Bien entendu, les FFTT qui veulent venir faire du pelo/équipe/TC ou juste causer sont les bienvenus en n'hésitant pas à demander le canal à un 1LB/1LB-A IG (voir moi, directement si vous me voyez co)


Au plaisir de vous recroiser les FFTT.

Sky

5Lien 1LB - FFTT Empty Re: Lien 1LB - FFTT Sam 9 Mai - 11:26

Blackfox129



Tout d'abord je te remercie d'avoir donné de ton temps pour nous écrire ensuite c'est vraiment une grande opportunité pour vous et je vous félicite connaissant les DANDY de réputation et au forum .

(Pour ce qui me concerne je penserai à venir vous voir pour vous passer le bonjour , d'ailleurs je sais toujours pas jouer TD ...)

BlackF

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum