Forum officiel des FFTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des FFTT
Bienvenue sur le forum. Nous recrutons !!! Merci de lire les règles de recrutement et de les approuver dans votre demande!!
Derniers sujets
» Lien 1LB - FFTT
Je décerne la médaille d'or du meilleur message de candidatures à ..... EmptySam 9 Mai - 11:26 par Blackfox129

» Diplomate blackfox(greg)
Je décerne la médaille d'or du meilleur message de candidatures à ..... EmptyJeu 2 Avr - 18:45 par Blackfox129

» Quelle ligne de conduite pour pour quelle formation?
Je décerne la médaille d'or du meilleur message de candidatures à ..... EmptyDim 9 Nov - 10:39 par Blackfox129

» Retour de Théo ? ( sharkofblood) Le vote c'est ici
Je décerne la médaille d'or du meilleur message de candidatures à ..... EmptyVen 7 Nov - 23:55 par vv2000

» retour de Théo ? ( sharkofblood)
Je décerne la médaille d'or du meilleur message de candidatures à ..... EmptyVen 7 Nov - 21:31 par JaVaVan

» Je décerne la médaille d'or du meilleur message de candidatures à .....
Je décerne la médaille d'or du meilleur message de candidatures à ..... EmptyJeu 6 Nov - 22:10 par JaVaVan

» Pour votre recrutement
Je décerne la médaille d'or du meilleur message de candidatures à ..... EmptyJeu 23 Oct - 17:13 par titi38

» ...Réglement...
Je décerne la médaille d'or du meilleur message de candidatures à ..... EmptyJeu 23 Oct - 17:07 par titi38

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je décerne la médaille d'or du meilleur message de candidatures à .....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

angeliquecss

angeliquecss

CHICÔ !!!!!

Je ne peux que partager ce super message de candidature ! Vous en pensez quoi ?



: Commandant, je viens d'intercepter un message Radio :

"" ..shhh.. Ici Chico, ..shhh.. jeune chef de char de ..shhh.. 21ans, 3ans de service à l'armée de WoT, j'ai été abandonnée sur champs de bataille par ..shhhh.. mon Clan et laissé pour ..shhh.. mort, je demande renfort et soutien d'artillerie sur ..shhh.. la région Alsace, frontière ..shhh.. Allemande à pro...shhh.. mité, SOS SOS ... shhh.. Terminé ! ..shhhhhh..""

C'est tout ce que j'ai commandant, j’essaie de prendre contact ?



Avouez que c'est dément ! Sa ma fait bien rire ! Smile

eagle4jo

eagle4jo

J'avoue sa dechire... je crois qu'il est aussi tarre que nous Smile))

tonio

tonio

nan il est pire Smile

JaVaVan

JaVaVan

J'adhére!! il vas vite s'intégré celui-la! allons vite lui filé un coup de main les tordus!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum